Assistance 2019-03-19T15:53:41+00:00

Hotline & Assistance

Le support Hotline&Assistance est assurée par une équipe Belharra pluridisciplinaire, mobilisable pour prendre en charge les demandes d’intervention soumises par l’équipe du client.

La HotLine : Qualification des Demandes d’Intervention

L’Assistance : Réalisation des préconisations validées par l’équipe Client

bg-assistance

L’équipe Belharra offre à ses clients un service de qualité

Réactivité

Le traitement des demandes d’intervention se font à travers la plateforme Extranet Belharra

Expertise technique

Une équipe certifiée notamment sur les offres de nos partenaires technologiques.

Retours d’expérience

De nombreux projets menés chez nos clients dans des contextes techniques ou fonctionnels très variés

Connaissance « métier » et des équipes

Un enrichissement au fur et à mesure de nos interventions et des échanges avec les utilisateurs référents.

Notre prestation est destinée aux services internes du client en fonction des interlocuteurs

Pour la DSI

Support pour l’exploitation et l’administration de l’infrastructure système, middleware.

Qualification des problématiques liées à la maintenance corrective et évolutive des applications en production.

Pour les services opérationnels utilisateurs des applications

Support à l’utilisation, au paramétrage, à la qualification d’un dysfonctionnement ou d’une nouvelle demande fonctionnelle.