Hotline & Assistance
Le support Hotline & Assistance est assurée par une équipe Belharra pluridisciplinaire, mobilisable pour prendre en charge les demandes d’intervention soumises par l’équipe du client.
La HotLine : Qualification des Demandes d’Intervention
L’Assistance : Réalisation des préconisations validées par l’équipe Client

L’équipe Belharra offre à ses clients un service de qualité
Réactivité
Suivi du traitement des demandes à travers la plateforme Extranet Belharra.
Expertise technique
Une équipe certifiée sur les offres de nos partenaires technologiques.
Retours d’expérience
Riches des nombreux projets menés dans des contextes techniques ou fonctionnels très variés.
Connaissance « métier » des équipes
Elle s’enrichit au contact des partenaires de notre écosystème et à travers les échanges avec nos interlocuteurs dans les entreprises.
Notre prestation est destinée aux services internes du client en fonction des interlocuteurs
Pour la DSI
Support pour l’exploitation et l’administration de l’infrastructure système, middleware.
Qualification des problématiques liées à la maintenance corrective et évolutive des applications en production.
Pour les services opérationnels utilisateurs des applications
Support à l’utilisation, au paramétrage, à la qualification d’un dysfonctionnement ou d’une nouvelle demande fonctionnelle.