Belharra s’engage dans la dynamique de son écosystème local

L’implication au sein de l’écosystème local reste une priorité

L’équipe Belharra poursuit son implication dans différentes associations, clusters et autres structures pour créer un réseau de partenaires locaux et mutualiser ses savoir-faire et expériences. Nous souhaitons associer nos équipes à un cercle de réflexion et nourrir notre innovation en participant aux travaux des acteurs locaux et ainsi anticiper les tendances du secteur numérique.
L’équipe Belharra a la conviction que travailler en écosystème permet de se différencier, de gagner en pertinence pour enrichir son offre. « Seul, on avance plus vite, ensemble on avance plus loin… » cette citation illustre bien notre manière de fonctionner avec notre écosystème numérique qui est un atout essentiel.

Notre écosystème autour du Numérique et de l’Innovation :

  • Le Club Décideurs Informatique Côte-Basque, Béarn et Landes : association créée par des Responsables des Systèmes d’Information
  • Le Cluster Pays basque digital : cluster d’entreprises spécialisées dans l’édition de logiciels et / ou les services numériques à valeur ajoutée.
  • La Mélée : association qui anime le secteur du numérique et rassemble de nombreux acteurs sur l’ensemble de la Région Occitanie.
  • Le Syntec Numérique : premier syndicat professionnel de l’écosystème numérique français.
  • L’ADI Nouvelle Aquitaine : Agence de Développement et de l’Innovation, association au service des Entreprises et des Territoires de la région Nouvelle-Aquitaine.
  • La DFCG : Association nationale des directeurs financiers et de contrôleurs de gestion, acteur de référence dans le débat économique et financier.
  • La Chaire Bali : pôle pluridisciplinaire au service d’une meilleure intelligence des pratiques d’innovation au sein de l’industrie de la mode et de l’habillement

Pour en savoir plus sur l’écosystème Belharra.

2019-09-04T10:41:41+00:00