Belharra participe aux événements de la Chaire Bali Biarritz

Belharra participe aux événements de la Chaire Bali Biarritz

Conférence  » L’industrie de la mode 4.0  » avec l’Estia, Lectra, le Ceti et Belharra à Paris le 11 décembre

Belharra participe au prochain événement de la Chaire Bali Biarritz, le 11 décembre à Paris, une conférence sur l’industrie de la mode 4.0 : une réponse au nouveau paradigme d’achat du consommateur. La Chaire Bali, l’ESTIA et la Maison de la Nouvelle Aquitaine organise cette conférence à destination des anciens élèves des grandes écoles et universités de Nouvelle Aquitaine établis en région parisienne.

Patrick Bourg, Directeur des Opération à Belharra, interviendra sur la thématique de la responsabilité Sociétale des industries de la mode et des attentes des consommateurs à l’heure actuelle.

S’inscrire à la conférence  » l’industrie de la mode 4.0 « .

Retour sur la Fashion Tech Week de Biarritz

Lors de la Fashion Tech Week de Biarritz qui a eu lieu fin novembre à l’ESTIA, nous avons participé à plusieurs workshops dont un qui a mis au centre de la réflexion l’engagement RSE des entreprises et la co-création des produits comme de nouveaux leviers de valorisation pour les marques.

Lire l’article sur notre retour sur la Fashion tech Week Biarritz.

 

Dans le cadre des 24h de l’innovation organisés par l’ESTIA, Patrick Bourg a eu l’honneur de remettre le 1er prix de l’innovation à l’équipe Coton Fiber qui a imaginé une solution de fabrication pour la société de tissage de luxe Acte3, basée à Pau.

24h innovation belharra

Journal du Textile-2018-11-12-FTW BelharraVoir le communiqué de presse du Journal du textile.

Voir le communiqué de presse Sud Ouest.