Conférence  » L’industrie de la mode 4.0  » avec l’Estia, Lectra, le Ceti et Belharra à Paris le 11 décembre

Belharra participe au prochain événement de la Chaire Bali Biarritz, le 11 décembre à Paris, une conférence sur l’industrie de la mode 4.0 : une réponse au nouveau paradigme d’achat du consommateur. La Chaire Bali, l’ESTIA et la Maison de la Nouvelle Aquitaine organise cette conférence à destination des anciens élèves des grandes écoles et universités de Nouvelle Aquitaine établis en région parisienne.

Patrick Bourg, Directeur des Opération à Belharra, interviendra sur la thématique de la responsabilité Sociétale des industries de la mode et des attentes des consommateurs à l’heure actuelle.

S’inscrire à la conférence  » l’industrie de la mode 4.0 « .

Retour sur la Fashion Tech Week de Biarritz

Lors de la Fashion Tech Week de Biarritz qui a eu lieu fin novembre à l’ESTIA, nous avons participé à plusieurs workshops dont un qui a mis au centre de la réflexion l’engagement RSE des entreprises et la co-création des produits comme de nouveaux leviers de valorisation pour les marques.

 

Dans le cadre des 24h de l’innovation organisés par l’ESTIA, Patrick Bourg a eu l’honneur de remettre le 1er prix de l’innovation à l’équipe Coton Fiber qui a imaginé une solution de fabrication pour la société de tissage de luxe Acte3, basée à Pau.

2019-08-29T17:06:49+00:00