Pourquoi Belharra rejoint la Mélée ?

Melee Belharra numeriqueEn adhérant à la Mêlée, nous poursuivons notre implication dans les différentes associations, clusters et autres structures pour créer un réseau de partenaires locaux et mutualiser nos savoir-faire et expériences.

Nous avons la conviction que travailler en écosystème permet de se différencier, de gagner en pertinence pour enrichir notre offre. « Seul, on avance plus vite, ensemble on avance plus loin… » cette citation illustre bien notre manière de fonctionner avec notre écosystème numérique qui est pour nous un atout essentiel.

Il s’agit pour nous d’une réelle opportunité de poursuivre l’ancrage local de Belharra dans un écosystème innovant et de contribuer à faire progresser les professionnels par le partage de nos expériences.

Nous souhaitons associer nos équipes à un cercle de réflexion et nourrir notre innovation en participant aux travaux de la Mélée et ainsi anticiper les tendances du secteur numérique.

Connaître tout notre écosystème numérique.

C’est quoi la Mélée ?

La Mêlée est une association loi 1901 qui, depuis 18 ans, anime le secteur du numérique et rassemble ses nombreux acteurs, sur l’ensemble de la Région Occitanie. Au cœur d’un écosystème particulièrement dynamique et mouvant, La Mêlée est un laboratoire d’idées et de projets, fédérant un réseau de plus de 600 adhérents et 20 000 professionnels, indépendants, startuppeurs, chercheurs, investisseurs, étudiants et curieux, ayant pour dénominateur commun le digital et l’innovation.

L’association a pour objectifs de booster la connaissance, mettre en relation, accompagner les jeunes entreprises, accueillir le public, soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat, accélérer la mise sur le marché, et plus globalement de participer au rayonnement de la Région. Elle organise plusieurs événements dont la Mélée Numérique sur Toulouse.

Voir notre écosystème
2020-07-28T14:24:42+00:00