Belharra s’engage dans une relation de confiance avec ses clients

La satisfaction client est une de nos priorités

satisfaction clients 2018 - belharra_numeriqueNous accordons une importance particulière à l’opinion de nos clients afin de mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer nos prestations d’intégration de services.

Nous avons mis en place des enquêtes de satisfaction client afin de recueillir la perception globale de nos clients sur nos prestations de services, nos relations d’affaires, nos valeurs et nos communications, ainsi que leurs nouvelles attentes.

Consulter les résultats de l’enquête 2018.

 

Des webinars et des petits déjeuners dédiés à nos clients

Nous proposons mensuellement une sélection de webinars sur les thématiques du décisionnel, du collaboratif et des applications ebusiness. Ces webinars s’adressent à tout décideur curieux qui a besoin de s’informer, d’échanger et de faire de la veille pour devenir acteur leader de la transformation numérique de son entreprise.

 

Des petits déjeuners sont également organisés pour privilégier les échanges et l’aspect convivial autour des solutions numériques facilitant la vie des décideurs.

Voir notre programme de webinars.

 

Restez informé avec les actus numériques de Belharra

Au travers de notre blog et de notre newsletter, tous les mois, nos consultants partagent des informations, des retours d’expériences, des articles techniques, des actualités en lien avec la transformation numérique, une problématique au cœur de la préoccupation des entreprises.

S’inscrire à la newsletter Belharra.

 

Des événements privilégiés avec nos clients

Nous organisons des matinées clients afin de favoriser l’échange et de recueillir leurs avis et suggestions sur nos solutions grâce à leurs retours d’expériences. Cela nous permet ainsi de mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer nos services. Voir notre dernier événement clients e-SCM.

 

Dans une démarche de synergie et création de valeur, des séminaires prospectifs, organisés avec les équipes clients, ont permis de dérouler une feuille de route commune afin de développer des applications spécifiques et de répondre à des futurs besoins.

En savoir plus sur le séminaire de prospective commerciale Ricoh-Belharra.

 

Accompagner à la conduite du changement

conduite du changement Belharra numériqueIl nous semble important de préciser que Belharra reste une entreprise à taille humaine avec une réelle culture d’entreprise basée sur l’expertise et l’implication dans les projets. Cette culture a donné naissance à une démarche projet pragmatique et souple pour s’adapter aux organisations de nos clients et répondre à des problématiques fonctionnelles complexes et des déploiements d’envergure importante.

Lire l’article sur la conduite du changement à l’heure du numérique.

 

2019-09-04T10:43:47+00:00