Boostez vos ventes avec une solution GED clés en main
La fonction Vente doit jongler en permanence avec de nombreuses données sur les clients et prospects pour emporter de nouveaux contrats.
Les employés passent de 20 à 40% de leur temps à chercher manuellement des documents. Il faut en moyenne 18 minutes à un collaborateur pour retrouver un document. (Selon une étude du cabinet Coleman Parkes)
Le temps passé à rechercher, archiver et traiter les données manuellement vous ait perdre du temps et par conséquent, de l’argent ! Tout cela au détriment de vos actions commerciales à plus forte valeur ajoutée.
Abandonnez le papier et les saisies manuelles génératrices d’erreurs. Offrez à vos collaborateurs une solution zéro compromis, sécurisée et mobile, pour gagner en efficacité et en productivité !
La GED, des bénéfices pour le service Vente
La solution GED de DocuWare est la solution qu’il vous faut pour accélérer vos processus ventes, par le biais de la dématérialisation et de l’automatisation des tâches chronophages.
Ainsi, avec DocuWare Solutions Cloud Clés en main il est maintenant possible de dématérialiser et d’automatiser simplement la gestion de services stratégiques au sein de l’entreprise.
Dématérialiser et automatiser la gestion des processus liés aux ventes et à la Relation Clients : traitement automatisé des commandes, des bons de livraisons, et des factures clients, suivi des devis en cours, y compris en situation de mobilité.
Des workflows prêts à l’emploi pour gérer efficacement le suivi de l’ensemble des actions commerciales : alertes, relances, notifications, validations, règlements, gestion des litiges, etc.
C’est là, toute la force de la pré-configuration des nouvelles solutions cloud de DocuWare : un workflow préconfiguré, dématérialisé et facile à mettre en œuvre qui s’appuie sur les processus courants que rencontrent les entreprises.
Les Solutions Clés en main DocuWare s’adaptent et répondent aux besoins de votre service Vente tout en conservant une homogénéité dans les processus de travail. Elles peuvent donc être déployées ensemble ou indépendamment les unes des autres. 3 jours, c’est le temps qu’il faut pour prendre en main l’une des solutions.
Lancez-vous-en seulement 3 jours et profitez des avantages suivants :
- Abandon du papier : Avec la gestion dématérialisée de tus types de documents commerciaux quel que soit le format (contrats, devis, bons de commande…)
- Gain de temps : Retrouvez instantanément au sein du même dossier, tous les documents rattachés à votre client ou prospect (devis, contrats, historique des échanges e-mail…)
- Validation accélérée : Pour l’ensemble de vos documents importants au travers des workflows (demande de prix, validation technique, commande, facture…)
- Travail en mobilité : Vos dossiers sont accessibles partout, depuis n’importe quel appareil (tablette, smartphone…) pour une utilisation optimale de la solution, y compris en situation de mobilité (télétravail, déplacement…)
La GED clé en main en 5 étapes pour le service Vente
1- Capture : Capture rapide et intelligente des documents
Capturez et dématérialisez facilement vos documents à partir de n’importe quel support (email, fichier, papier…). Bénéficiez de l’outil d’indexation intelligente pour extraire les données importantes de vos documents.
2- Archivage & sécurité : Centralisation des documents en un point unique
Centralisez tous vos documents liés aux ventes au sein de l’armoire numérique sécurisée et gagnez du temps dans vos recherches. Définissez des droits d’accès, pour garantir la protection optimale de vos documents et assurez ainsi leur mise en conformité au RGPD.
3- Mobilité : Accès optimal en télétravail ou en déplacement
Vos employés sont efficaces quel que soit l’endroit où ils se trouvent, et peuvent continuer à travailler avec un maximum de productivité, grâce à la flexibilité offerte.
En savoir plus sur la continuité de votre activité, même à distance et en télétravail avec la GED
4- Workflow automatisé : Obtention rapide de validation
Obtenez rapidement des approbations pour vos documents importants au travers des workflows : demande de prix, validation technique, commande, facture… Accélérez vos délais de réponses à vos prospects et clients… Et augmentez ainsi vos chances de remporter un contrat important !
En savoir plus sur La signature électronique : un élément majeur dans la dématérialisation des processus
5- Communication avec vos applications métier : Transfert facilité vers l’ERP ou le CRM
Tous les voyants sont au vert ? Transférez vos documents vers vos applications métier : ERP, CRM. DocuWare s’interface avec la plupart des outils du marché : Microsoft Dynamics, Sage, Cegid, Divalto…

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Accélérez vos processus ventes avec la dématérialisation
(contrats, devis, bons de commande…)