webinar docuware dématérialisation pme

PME : il est temps de basculer dans la transformation digitale et de passer à la vitesse supérieure avec la dématérialisation !

Découvrez lors de ce webinar des solutions cloud spécialement conçues pour les PME souhaitant digitaliser et automatiser leurs processus avec plus de simplicité et de flexibilité.

Disponibles pour les services Achats/Comptabilité, Ressources Humaines et Ventes, les solutions cloud DocuWare permettent de se lancer dans la dématérialisation en quelque jours seulement et d’abandonner le papier.

Lors de ce webinar, découvrez nos solutions cloud pour :

  • Les Ressources Humaines : Digitalisez et automatisez le suivi des candidatures, des embauches, l’intégration des nouveaux employés, les demandes de congés, arrêts de travail, notes de frais, etc.
  • Les Achats/ Comptabilité : Dématérialisez et automatisez la gestion des processus achats courants : traitement des commandes en cours, des contrats et des factures fournisseurs, depuis la capture des documents, l’intégration avec l’ERP, jusqu’à l’extraction automatique des données et la validation.
  • Les Ventes / Relation Clients : Dématérialisez et automatisez la gestion des processus liés aux ventes et à la Relation Clients : traitement automatisé des commandes, des bons de livraison et des factures clients, suivi des devis en cours, y compris en situation de mobilité.

Ce webinar sera animé par Frédéric Chaminade, Directeur Régional DocuWare.

JE M’INSCRIS
2020-04-02T10:57:01+00:00