e-SCM : une solution Software as a Service

Nous avons retenu le principe du « SaaS »‘ car la solution e-SCM est plus une prestation de services à valeur ajoutée qu’un simple produit logiciel.

La méthodologie BELHARRA permet d’accélérer la montée en charge et le déploiement du projet pour profiter au plus vite des bénéfices de la solution.

Dans le cadre de la prestation, les équipes Belharra vous assistent dans la mise en place de la solution avec comme objectif partagé d’assurer la montée en charge de votre projet et la mise en oeuvre e-SCM dans les délais les plus brefs.

Le budget d’un projet e-SCM rentre pleinement dans le cadre du fonctionnement de votre activité. Les coûts de maintenance applicative, de support, d’assistance à la mise en oeuvre et à la montée en charge sont intégrés dans la facturation.

Pour l’entreprise, l’investissement financier est limité, les coûts de fonctionnement sont proportionnels au volume de l’activité.

Remarque :

Les procédures d’extraction de votre système de Gestion et les intégrations de données e-SCM dans votre ERP ou WMS ne sont pas incluses dans le coût de la prestation. Nous fournissons les formats d’import standard e-SCM.com et la description exhaustive des données mises à votre disposition.