Enquête de satisfaction clients 2022 : 9 clients sur 10 recommandent Belharra Numérique ! 

Depuis 5 ans, Belharra Numérique fait le choix de mettre en place une enquête de satisfaction envoyée chaque fin d’année à ses clients. 

Cette démarche est pour nous l’occasion de construire une relation renforcée, pérenne, équilibrée et créatrice de valeurs avec nos clients.  

Nous consacrons une importance particulière aux avis et aux préconisations de nos clients pour améliorer continuellement notre expérience et notre expertise à leurs côtés. 

Merci à nos clients pour leur participation et leurs retours ! 

Résultats de l’enquête de satisfaction 2022 

Satisfaction Globale

Belharra obtient une note moyenne de 8,4/10 pour la qualité des prestations réalisées chez ses clients (en augmentation par rapport à 2021). 

95% des clients interrogés nous ont attribué une note supérieure ou égale à 7/10. Cela donne un Net Promotor Score* (NPS) de 46, supérieur au NPS moyen de notre secteur d’activité (Source : Clearly Rated). 

9 clients sur 10 recommandent les services de Belharra pour leur projet de transformation numérique. 

Belharra se positionne comme un allié majeur des entreprises pour faire de la transformation numérique un outil de résilience, un moteur de croissance et un accélérateur d’innovation. 

*NPS : indice qui permet de mesurer la satisfaction d’une marque. Il est calculé à partir de l’intention de recommandation et des notes attribuées.

Reconnaissance de nos domaines de compétences

Nos clients reconnaissances nos domaines de compétences parmi nos solutions et services : 

Belharra Numérique fait figure de maillon indispensable entre les technologies et les utilisateurs pour accorder et révéler leurs potentiels respectifs.  

Pour nos clients, Engagement (48%) et Partage (41%) sont les deux valeurs qui représentent le mieux Belharra. Suivi par la Responsabilité et l’Innovation (5% chacune). 

Numérique Responsable

La nouveauté cette année dans notre enquête, des questions autour du Numérique Responsable.  

En tant qu’entreprise engagée dans la labellisation Numérique Responsable et signataire de la charte de l’INR, nous avons souhaité connaître le positionnement de nos clients sur les thématiques NR et RSE : 

  • 30% de nos clients mesurent l’impact Numérique Responsable de leurs projets. Parmi eux, 36% font le choix de solutions plus écologiques 
  • 71% affirment qu’une entreprise labelisée Numérique Responsable possède un avantage concurrentiel lors d’un appel d’offre 
  • 49% de nos clients souhaitent être associés à nos actions dans le cadre de notre démarche NR 
Un projet de transformation numérique ? Contactez-nous !
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