La note moyenne de satisfaction globale des clients répondants est de 8/10 et 100% sont prêts à nous recommander.
94% des clients considèrent que leur projet a été réussi par rapport à leurs attentes initiales.
D’après eux, les valeurs les plus représentatives sont : l’engagement des équipes Belharra à 89%.

satisfaction clients 2018 - belharra

Nous accordons une importance particulière à l’opinion de nos clients afin de mieux répondre à leurs attentes et d’améliorer nos prestations d’intégration de services.

Nous recueillons ainsi la perception globale de nos clients sur nos prestations de services, nos relations d’affaires, nos valeurs et nos communications, ainsi que leurs nouvelles attentes.

Nous tenons à les remercier pour leur participation, pour la sincérité de leurs réponses, ainsi que pour la richesse de leurs suggestions.

Nos clients sont des grands groupes, des ETI, des PME/PMI, dans des domaines très variés du secteur public ou privé (agroalimentaire, industrie du textile, sous-traitance aéronautique, coopérative agricole…). En savoir plus sur nos références et les projets réalisés.

Au travers notre projet Belharra du futur, nous avons mis en place des groupes de travail internes notamment sur le développement de la chaîne de valeurs Belharra vis-à-vis de nos clients.

Pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et aux évolutions technologiques, nous poursuivons notre développement au quotidien sur des fondations solides qui sont :

  • Notre mission : Vous accompagner dans la modernisation de votre Système d’Information pour gagner en efficacité, améliorer la performance de votre chaîne de valeur et réussir votre transformation digitale.
  • Notre vision : Nous basons la réussite d’un projet sur la rigueur et l’expertise mais aussi sur la complicité, la confiance et le partage d’expériences.
  • Nos valeurs : Responsabilité, Engagement, Partage et Innovation
  • Nos engagements : label Entreprise Numérique responsable, référencé datadock pour la formation, membre de la Chaire Bali et du cluster Pays Basque Digital
  • Nos services :

Capitaliser les données & développer le prédictif : solutions de décisionnel : Reporting, Simulation, Elaboration, Planification et Suivi Budgétaire.
Moderniser les processus collaboratifs : solutions collaboratives : mobilité, portail d’entreprise, GED et dématérialisation, Gestion de contenu
Accompagner la transfromation digitale : intégration de services : référentiel de données, interopérabilité et webservices, développement applicatif
Formation aux outils numériques et accompagnement au changement : formateurs certifiés sur nos solutions
Hotline & Assistance : réactivité, Expertise technique, Retours d’expérience, Connaissance « métier »

2019-05-07T11:26:16+00:00