Enquête de satisfaction 2020, un grand merci à nos clients !

satisfaction

Nous veillons à une relation client renforcée et une forte satisfaction client chez Belharra. C’est pour cela que nous accordons une importance particulière aux retours de nos clients depuis 3 ans.

Ces enquêtes de satisfaction nous permettent de rester dans une position d’écoute active auprès de nos clients. Grâce à ces questionnairesnous souhaitons nous perfectionner au quotidien dans nos prestations de services, nos relations d’affaires, nos valeurs et communications en recueillant la perception globale de nos clients, leurs attentes et leurs suggestions pour Belharra 

Nous tenons à remercier nos clients pour leur participation, leur retour sincèreleur suggestion et leur témoignage : 

“Conserver le lien humain. Très satisfaisant chez Belharra à l’heure du digital” 

“Un commentaire positif sur la qualité du travail de l’équipe projet qui intervient régulièrement chez nous : c’est un plaisir de travailler avec elle, son expertise, sa pro activité et son relationnel permettent de faire face à toutes les problématiques que nous rencontrons. » 

Les résultats de l’enquête de satisfaction 2020 :  

  • 100% de nos clients sont prêt à nous recommander. 
  • 8/10, c’est la moyenne de la satisfaction globale de nos clients. 
  • Engagement, Partage et Innovation sont les valeurs qui définissent le mieux Belharra pour 92% de nos clients.  La politique RSE que nous développons au sein de Belharra est remarquée par nos clients qui incluent la Responsabilité dans nos valeurs. 

Nos clients définissent les prestations de Belharra satisfaisantes tout au long du parcours client et de leur projet (présence et suivis commercial, conduite de projet, suivi administratif, prestation de Hotline/Assistance)La crise sanitaire n’a pas impacté lerelations avec les membres de l’équipe Belharra qui est restée mobilisée, disponible et à l’écoute de leurs clients.  

Nos clients sont des grands groupes, des ETI, des PME/PMI, dans des domaines très variés du secteur public ou privé (agroalimentaire, industrie du textile, sous-traitance aéronautique, coopérative agricole…). En savoir plus sur nos références et les projets réalisés. 

Notre mission : Vous accompagner dans la modernisation de votre Système d’Information pour gagner en efficacité, améliorer la performance de votre chaîne de valeur et réussir votre transformation digitale. 

Notre vision : Nous basons la réussite d’un projet sur la rigueur et l’expertise mais aussi sur la complicité, la confiance et le partage d’expériences. 

Nos valeurs : Responsabilité, Engagement, Partage et Innovation 

Nos engagements : label Entreprise Numérique responsable, référencé datadock pour la formation, membre de la Chaire Bali et du cluster Pays Basque Digital. 

2021-07-12T09:49:42+00:00