La CCI de Bordeaux Gironde choisit le tandem Belharra Bizkor pour la refonte de son CRM

Les équipes Belharra ont la conviction que travailler en écosystème permet de se différencier, de gagner en pertinence pour enrichir son offre. C’est cette stratégie qui a permis d’être retenu pour déployer le CRM salesforce à la CCI de Bordeaux Gironde.

« Seul, on avance plus vite, ensemble on avance plus loin… » cette citation illustre bien notre manière de fonctionner avec notre écosystème numérique qui est pour nous un atout essentiel.

Au sein du Cluster numérique Pays Basque Digital, Belharra s’implique dans le groupe de travail sur la « Cartographie des compétences. » L’enjeu est d’inventorier les expertises entre les différents membres pour rechercher des synergies et capitaliser sur la marque Pays Basque Digital.

 

C’est tout naturellement que, pour répondre à l’appel d’offre de la CCI de Bordeaux Gironde pour le déploiement de leur CRM, les équipes de Belharra se sont rapprochées de bizKor, implanté à Urrugne, spécialiste salesforce et membre du Cluster Pays Basque Digital.

La CCI de Bordeaux Gironde a retenu le dossier Belharra / bizKor face à des offres concurrentes portées par des entreprises d’envergure nationale. L’avantage concurrentiel et différenciant de la solution Belharra – bizKor repose sur la complémentarité de nos compétences, le partage de nos valeurs et la mise en place d’une relation de confiance.

Cette synergie entre nos équipes nous permet d’initier une belle collaboration qui pourra se décliner sur d’autres projets. D’ailleurs Belharra a aussi choisi salesforce pour son propre CRM et sera accompagnée par … les équipes bizKor évidemment !

 

En savoir plus sur Belharra et bizKor.

2019-02-04T15:12:29+00:00