Loi de FINANCES, un mal pour un bien : Comment tirer profit de la règlementation à venir pour améliorer les processus de relances clients ?

TELECHARGER LE REPLAY
A propos
Pour faire face à la loi de Finances 2020 qui fixe de nouvelles règles en matière de facturation, les entreprises sont dans l’obligation progressive de revoir leurs processus internes.
Ces évolutions réglementaires sont un moteur de transformation pour améliorer les processus du service Administration Des Ventes.
BELHARRA s’appuie sur un partenariat avec INDUS EDITIQUE* pour proposer un double bénéfice : rationaliser les processus internes et mettre en conformité l’envoi dématérialisé des factures sortantes :
- Délester votre service ADV des tâches chronophages et manuelles grâce à l’envoie de factures quel que soit le mode utilisé (papier, PDF, portails de facturations, CHORUS PRO)
- Accélérer le recouvrement de vos factures avec l’automatisation et des scénarios prédéfinis
- Cibler vos processus de traitement des litiges en mobilisant vos équipes
Ce webinar vous sera présenté par Patrick BOURG (Directeur des opérations, BELHARRA Numérique) et Emmanuel STROOBANTS (Directeur Commercial, Indus Editique).
Au programme :
- Rappel du cadre légal – Loi de Finance 2020, vers la facture électronique
- Quels enjeux pour la dématérialisation des factures clients / Expérience GESEC
- Démonstration à travers un cas concret
- Présentation du modèle économique du module
*Indus Editique, expert dans les solutions d’archivages de documents à valeur probante, de dématérialisation à valeur probante et d’industrialisation de la distribution des courriers (éditique).