Nouveautés de DocuWare version 7.4 

Belharra Numérique, en tant que Gold Partner, vous communique en avant-première les points forts de la nouvelle version Docuware version 7.4. Cette nouvelle version pourra faire naître de nouveau projets au cœur de Belharra Numérique. Des projets vous permettant une aisance de travail vers plus d’adaptabilité et de productivité grâce à des « asset » (technologie numérique pouvant être associée à des métadonnées disponible à la revente après paramétrage). 

Découvrir la solution Docuware

Les points clés de la version Docuware 7.4 

Collaboration en direct sur des documents Microsoft Office 365 :

Collaborez en temps réel directement sur un document archivé et stocké dans Docuware. Modifiez les documents en simultané avec les autres utilisateurs : situés sur le cloud DocuWare ils peuvent être édités en mode natif dans Microsoft Office pour le Web. Profitez d’une édition beaucoup plus rapide qui ne nécessite pas de téléchargement et d’uploading une fois les modifications terminées. 

Pour accéder à cette fonction, un abonnement à Microsoft 365 incluant une licence Office Online Business est nécessaire. 

Highlight Search : la recherche depuis n’importe quel programme :

La recherche en surbrillance est le moyen le plus simple d’effectuer des recherches à partir de n’importe quel programme. Cette fonctionnalité de recherche est puissante et rapide Accéder à de documents pertinents dans l’armoire Docuware depuis n’importe quelle application avec l’intégration universelle. De plus, profiter d’une configuration rapide grâce à une seule configuration pour toutes les applications (ERP, CRM, logiciel de comptabilité…). 

Cette fonction facile à utiliser est disponible avec DocuWare Cloud et pour les clients disposant d’un système on-premise. 

Exporter et importer des workflows

Les workflows peuvent être copiés d’une armoire à une autre, d’un système à un autre. Des systèmes entiers peuvent être clonés (workflows interservices par exemple). Réduction du taux d’erreur grâce à la validation automatique des dépendances dans un workflow et à la personnalisation de tout un flux de travail. Lorsqu’un workflow est ouvert, DocuWare version 7.4 valide les ressources et les dépendances et signale toute erreur. Création plus rapide de workflows similaires, tests de workflow indépendants du fonctionnement en direct.

Amélioration de l’authentification des utilisateurs

Un nouveau service d’identité pour les systèmes on-premise, un nouveau fournisseur d’identité pour DocuWare Cloud, la possibilité d’appliquer l’authentification à facteur unique pour une connexion sécurisée, l’authentification à facteur unique pour l’application mobile et pour les intégrations URL. Ces mesures sont conformes aux normes de sécurité, renforcent la protection des documents archivés et empêchent les accès non autorisés. 

Signatures électroniques avec DocuWare ou DocuSign

Authentification disponible avec différents niveaux de sécurité, les certificats sont enregistrés de manière centralisée auprès du fournisseur et sont disponibles partout, à tout moment, Archivage certifié par audit du document et de la signature dans DocuWare, Collecte rapide des signatures pour un document 

Réponse directe aux e-mails archivés au format EML

Le programme de messagerie électronique défini par défaut sous Windows est alors automatiquement appelé. Jusqu’à présent, cela n’était possible que pour les e-mails au format MSG. 

Exporter et importer vos préconfigurations

Des solutions préconfigurées sont à la base des solutions de conception pour des processus professionnels spécifiques. Les packages prêts à l’emploi comportent armoires électroniques, des profils utilisateur, des boîtes de dialogue, des processus de travail et bien plus encore, qui simplifient la mise en œuvre et sont prêts à être déployés en quelques jours. Les solutions préconfigurées dépendent de la version. Cela signifie qu’une solution préconfigurée créée dans DocuWare Version 7.4 ne peut être importée que dans la même version majeure. Si vous avez besoin de planifier, préparer et mettre à jour vos systèmes source de solutions préconfigurées vers une nouvelle version majeure et créer de nouveau les fichiers DWBUC pour les utiliser dans la nouvelle version.

Pré-remplissage des données de la table dans la tâche

Pour les tâches du workflow, vous pouvez désormais préremplir les contenus de table à partir de documents déjà stockés. Les colonnes cibles peuvent être définies de manière flexible. Réduisez la saisie manuelle et le taux d’erreur.  

Diviser le document avec changement de code barre

Un document peut être divisé lorsque le code barre dans la zone de lecture d’une page change. Cela permet l’archivage de documents dans des lots. 

Contactez-nous pour en savoir plus !
2021-06-01T11:57:44+00:00