secteur automobile

Professionnels du secteur automobile : digitalisez vos processus en 2021

Professionnels du secteur automobile, vous gérez au quotidien de nombreux documents, le plus souvent au format papier pour le suivi de vos devis, factures, contrats de vente, location, et autres processus liés à votre activité de réparation/vente/négoce de véhicules, qu’ils soient d’occasion, neufs ou multimarques.

Découvrez comment une solution de gestion électronique de documents (GED) associée à des workflows, va vous permettre de finaliser la complétude de vos dossiers de vente, gagner du temps dans vos recherches, sécuriser et accélérer vos circuits de validation.

Les domaines d’application de la GED :

  • Dématérialisation des documents : factures, devis, contrats, etc
  • Archivage et centralisation de l’ensemble des dossiers dans un espace unique sécurisé
  • Création de formulaires pour gérer les remontées clients et les non-conformités
  • Validation en mode collaboratif avec les workflows
  • Signature électronique des contrats

Les points forts de la GED :

  • Gain de temps dans les recherches de documents
  • Gains financiers (frais de stockage, consommables) et de productivité
  • Circuits de validation accélérés
  • Utilisation en mobilité
  • Démarche éco-responsable (RSE)

Ce webinar sera réalisé avec le retour d’expérience d’un important concessionnaire automobile multimarques, utilisateur DocuWare.

Vous souhaitez en savoir-plus?

Inscrivez-vous au webinar !

VOIR LE REPLAY