93% des clients satisfaits par l’accompagnement de Belharra.

satisfaction clients 2019 Belharra

Parce que la relation et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations, nous recueillons la perception globale de nos clients sur nos prestations de services, nos relations d’affaires, nos valeurs et nos communications, ainsi que leurs nouvelles attentes. Les résultats de notre enquête de satisfaction 2019 sont les suivants :

93% des clients satisfaits par l’accompagnement de Belharra.

100% sont prêts à nous recommander.

D’après eux, les valeurs les plus représentatives sont : l’engagement et le partage à 96%.

Nos clients témoignent :

« J’apprécie l’écoute et la pertinence de l’accompagnement ! »

« Continuez à nous apporter votre expertise et votre professionnalisme​ »

Un grand merci à nos clients pour leur confiance : Pour répondre au mieux aux attentes de nos clients et aux évolutions technologiques, nous poursuivons notre développement au quotidien.

Nos clients sont des grands groupes, des ETI, des PME/PMI, dans des domaines très variés du secteur public ou privé (agroalimentaire, industrie du textile, sous-traitance aéronautique, coopérative agricole…). En savoir plus sur nos références et les projets réalisés.

Notre mission : Vous accompagner dans la modernisation de votre Système d’Information pour gagner en efficacité, améliorer la performance de votre chaîne de valeur et réussir votre transformation digitale.

Notre vision : Nous basons la réussite d’un projet sur la rigueur et l’expertise mais aussi sur la complicité, la confiance et le partage d’expériences.

Nos valeurs : Responsabilité, Engagement, Partage et Innovation

Nos engagements : label Entreprise Numérique responsable, référencé datadock pour la formation, membre de la Chaire Bali et du cluster Pays Basque Digital.

2020-04-07T10:35:31+00:00