Comment réduire vos frais généraux avec la GED ?

Webinar - Comment réduire vos frais généraux avec la GED ? 1

REPLAY

A propos

POUR OPTIMISER LA GESTION DE VOS FRAIS GENERAUX, METTEZ EN OEUVRE VOTRE POLITIQUE D’ACHATS GRACE A LA SOLUTION DOCUWARE

Souvent cantonnée à l’archivage et au partage de documents, la gestion documentaire associée aux workflows présente de nombreux autres possibilités, dont la maîtrise des frais généraux et la gestion budgétaire.

Découvrez comment optimiser toutes ses possibilités avec la solution DocuWare, leader sur le marché de la GED pour les PME et ETI.

Au cours de ce webinar, nous aborderons les questions suivantes, avec une démo à l’appui :

  • Comment concrètement mettre en place un projet de digitalisation des dépenses et du process achat ?
  • En quoi la transformation digitale va-t-elle permettre des gains de productivité majeurs en matière de gestion des dépenses ?
  • Automatisez votre gestion budgétaire
  • Comment l’automatisation et la dématérialisation contribuent-elles à la mise en place de stratégies d’achats plus efficientes et performantes ?
  • Retour d’expérience de notre client Pavillon Prévoyance

Visionnez le replay !